Find businesses in Gatineau and Outaouais
Rejoignez-nous !

Home Protection in Gatineau



Soumission en ligne
Results 1 - 10 of 13

Phone Icon
Tel.: 613-229-7771
Learn more
MECARD
Results 1 - 10 of 13

Quick Advices

L'achat d'un système d'alarme commercial ou résidentiel est un investissement judicieux qui assure une protection ainsi qu'une possible réduction de votre prime d'assurance. Les options qui s'y rattachent sont multiples et le niveau et la qualité du service sont des choses auxquels il faut jeter un coup d'œil. Un système d'alarme est relié à une centrale ouverte 24 heures par jour 7 jours semaine. Le choix d'un système d'alarme s'impose par le vaste nombre de possibilité qui s'offre à vous. Tant la qualité du service, les frais qui s'y rattachent.
Grey line
Que ce soit parce que vous vivez seul, parce que plusieurs cambriolages ont eu lieu récemment dans votre quartier, ou parce que vous avez quelques biens de grande valeur, vous songez à faire installer chez vous un système d'alarme? C'est une bonne solution, moyennant certaines conditions. Un système d'alarme est fait de plusieurs composantes qui, reliées les unes aux autres, veillent à votre sécurité. Les plus importantes sont le tableau de contrôle (c'est le cerveau de l'appareil), le clavier (on y compose un code afin d'activer ou de désactiver le système) et une alarme. Alors que le tableau de contrôle doit être caché (le système deviendrait inopérant si un voleur parvenait à l'arracher), le clavier est généralement placé près d'une porte d'entrée (après avoir pénétré dans sa demeure, l'utilisateur a habituellement 30 secondes pour désactiver le système). En plus des principales composantes, un système de base comporte aussi deux ou trois détecteurs périmétriques (contacts magnétiques) qui s'installent sur les portes d'entrée, incluant la plupart des portes de garage (certaines sont si sécuritaires qu'elles n'en ont pas besoin). Ces détecteurs sont composés d'un aimant placé sur le battant de la porte et d'un interrupteur placé sur le cadre ou à l'intérieur de celui-ci. C'est grâce à eux que, lorsqu'un intrus ouvre la porte, l'alarme se déclenche. Le système de base s'accompagne aussi d'un ou deux détecteurs volumétriques (communément appelés détecteurs de mouvement). Ceux-ci s'installent à l'intérieur, là où l'on doit absolument passer pour aller d'un pièce à une autre. Ils détectent la présence d'un intrus soit par sa chaleur corporelle (détecteur à ondes infrarouges), soit par ses mouvements (détecteur à faisceau infrarouge ou à ultrasons). À noter: certains détecteurs volumétriques sont spécialement conçus pour les solariums (ces pièces peuvent devenir très chaudes); d'autres pour les maisons où vivent des animaux domestiques (à condition que ces derniers ne pèsent pas plus de 80 lb). Ce système de base est généralement suffisant pour que vous soyez bien protégé. Vous craignez qu'on pénètre chez vous par une fenêtre et estimez que le détecteur volumétrique agirait alors un peu tard? Vous pouvez faire installer aux fenêtres faciles d'accès des détecteurs périmétriques (certains vous permettent de les laisser entrouvertes) ou encore des détecteurs de bris de verre (ces derniers sont sensibles au bruit que fait le verre lorsqu'il se brise). Vous désirez pouvoir donner vous-même l'alarme? Le clavier du système d'alarme comporte à cette fin un bouton d'appel d'urgence. Vous pouvez aussi en faire installer un à un endroit plus stratégique (par exemple, près du lit ou dans la salle de bains). Comme vous pouvez choisir de porter sur vous, au cou, au poignet ou à la taille, un accessoire muni d'un tel bouton. Source : http://www.Decormag.com
Grey line
Un bon système d'alarme devrait vous revenir à peu de frais et être rentable avec le temps. Certaines compagnies d'assurance, tel que la capitale, donne un rabais sur vos assurances de maison si vous avez un système d'alarme.

Si vous vivez seul ou que des cambriolages ont eu lieu récemment dans votre quartier, l'installation d'un système d'alarme résidentiel s'avère un choix judicieux. Lors de l'installation d'un système d'alarme, le panneau de contrôle de votre système doit être placé de façon a ce qu'il soit accessible mais aussi hors de la vue de ceux qui pourraient pénétrer par infraction. Le temps d'activation d'un système d'alarme varie mais se situe habituellement aux alentours de 30 secondes.

Il existe différent types de détecteurs pour système d'alarme: Des détecteurs de mouvement, des détecteurs placés aux fenêtres, des détecteurs de fumé. Certains détecteurs de mouvement offrent un degré différent de détection de mouvement. Ceux qui appartiennent des animaux apprécient certainement ces différents degrés de détection. Il faut le plus possible éviter les fausses alarmes causés par les animaux ou tout autres raisons car il peut y avoir des frais. Choisir une compagnie locale avec des représentants locaux facilite certainement les requêtes si jamais il y a des problèmes avec le système d'alarme.